Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

AstraZeneca retire son "vaccin" du marché : nous, on n’oublie pas

Nous sommes en 2021, le grand Dr Deray fait la promo d’une injection qui fera beaucoup de dégâts dans la population. Il y aura alors deux sortes de scientifiques : ceux qui se méfieront et qui alerteront la population, et ceux qui feront la promotion du produit « miracle ». Miraculeux pour le Big Pharma, oui !

 

 

Le lobby politique et le lobby médical vont se donner la main pour tromper les Européens et leur vendre, car c’est le contribuable qui a payé, 400 millions de doses AstraZeneca (à 2 euros) dont les effets secondaires, connus, ont volontairement été cachés au public. Il s’agit d’une énorme entreprise de tromperie avec des morts et des milliers de vrais malades à l’arrivée.

À la télévision, le combat sera acharné entre pro et antivax. Chez Hanouna, Di Vizio se faisait massacrer en direct en essayant de faire passer le message de la prudence et de la raison. Naturellement, les antivax avaient raison.

 

 

Aujourd’hui, en 2024, c’est désormais officiel, ce pseudo-vaccin est retiré du marché (officiellement pour raison de baisse de la demande), même si le mal est fait et les milliards engrangés : il ne protège pas du covid et il n’empêche pas la transmission du virus.
Il n’était pas utile de se faire injecter des doses d’AstraZeneca, cela pouvait même être dangereux.

Ici, l’exemple d’une femme qui finira amputée suite à son injection.

C’est la courageuse Virginie Joron, eurodéputé RN, qui aura activement travaillé au Parlement européen en tant que lanceur d’alerte sur les dangers des vaccins AstraZeneca, Pfizer et Moderna, dénonçant les contrats léonins liant l’UE et ces grands labos pharmaceutiques.

 

 

Ils ont volé notre fric et notre santé

On n’oubliera pas Gilbert Deray, Agnès Pannier-Runacher, et surtout Laurent Alexandre, qui deviendra une espèce de monsieur AstraZeneca en plateau. Tous responsables, tous coupables : de collusion avec le Big Pharma et de la promotion acharnée d’injections qui feront plus de mal que de bien.

 

Raoult avait raison contre tous

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Stratégie de manipulation ’limited hangout" qui fait porter le chapeau à AstraZeneca à l’exclusion de Pfizer et Moderna, qui ont pourtant été les plus utilisés et ont fait le plus de dégâts, et du principe même du "vaccin" mRNA. Je crains que ça n’aille malheureusement pas plus loin...

     

    Répondre à ce message

  • Cette décision n’est pas la victoire de l’humanité sur AstraZeneca mais la victoire de Pfizer sur l’un de ses concurrents.

    En effet, l’injection dite contre le coronavirus fabriquée par Pfizer
    1) a été conçue par le Pentagone selon l’avocat Kennedy ;
    2) a les mêmes effets secondaires que l’injection dite contre le coronavirus fabriquée par AstraZeneca.

    Ils veulent remplacer votre système immunitaire naturel par un système immunitaire artificiel qui est
    1) moins bon ;
    2) nécessite de payer un abonnement mensuel.

     

    Répondre à ce message

  • Nous n’oublierons pas certes mais cela ne changera pas grand chose. Il suffit de regarder la plèbe servile prête pour les JO à sortir de nouveau le QR code pour mettre le net dehors. Le système veille, impose la populace se tait et supporte voir en redemande comme la majorité des boomer. Ces gens là peuvent faire n’importe quoi ils ont l’impunité totale. Rappelez vous le scandale du sang contaminé avec Fabius maintenant Président du Conseil Constitutionnel, Le procès de l’amiante avec la grosse Martine toujours en poste et bientôt le boucher de Gaza qui contrairement à Poutine sera libre de passer ces congés sur le Croisette. Nous avons ce que notre faiblesse nous impose la servitude et le grand soir de gauche comme de droite est un leurre depuis la société de consommation existe.

     

    Répondre à ce message

  • Effectivement nous n’oublierons pas !

    Mais quid du reste ? dès l’an prochain, une nouvelle injection "obligatoire" pour les nourrissons....

     

    Répondre à ce message

  • #3361023

    Les larbins seront sans doute ici ou la mis en examen mais les grands responsables seront au pire "entendus" dans le cadre de proces mais tres peu de chances que ca aille au dela !
    Les exemples ne manquent pas, souvenez vous de l affaire "Kerviel" montee en epingle par la justice et les merdias alors qu en realite il s agissait bien de l affaire SG, le petit escroc a ete legitimement condamne mais ses responsables a commencer par les pontes de cette banque ont ete au maximum entendus par la justice et aucun n a ete condamne ne serait ce qu a des amendes !
    il en sera donc de meme dans le cadre du scandale sanitaire lie au big pharma, les pires responsables de cette saloperie integrale, citons van der leyen, macron, panier runacher et les pontes d astra zeneca ou pfizer ne risquent pas grand chose, si il doit y avoir poursuites et condamnations ca tombera sur les seconds couteaux !

     

    Répondre à ce message

  • "Toi aussi tu vas ramasser devant les tribunaux."

    Je n’y crois pas du tout.

    Si certain ramassent devant les tribunaux, il s’agira de subalternes, dans 40 ans, au terme de procès comme celui de Maurice Papon, qui est mort avant d’être condamné, à une époque où ceux qui lui donnait des ordres et décidaient des politiques étaient morts depuis longtemps.

    Le scénario qui m’appariat le plus réaliste, à court et moyen terme, en est un où les décideurs et leurs agents vont en vouloir encore plus que par le passé à ceux qu’elle étiquettera comme "l’extrême droite non-vaccinée", car le fait que ces derniers forment une classe d’individus épargnés par les effets délétères de ces produits sera vu comme une injustice suprême par les "biens-pensants" qui auront "écouté la science" à la mode.

    À l’époque où Aplati n’éprouvait pas de problèmes de santé il voulait déjà raser le chateau de Versailles, alors si un jour il doit se faire amputer à cause d’un effet de la vaccination anti-covid, vous croyez qu’il reconnaitrait tardivement que les anti-vax avaient raison ?

    Afin de faire encore un tour de manège, je crois que dans quelques années les agents du système pondrons un nouveau narrarif voulant que les problèmes de santé publique du moment soient en parti causés (ou exacerbés) par les non-vaccinés de l’ère covid-19. Alors que vous rêvez de voir ces gens "rammasser" devant les tribunaux, je crains fort que ce soit plutôt des gens comme vous qui risquent de "rammasser" la nouvelle injection du moment. Vous risqueriez même d’avoir droit à un "spécial antivax", le "tapanel supérieur de la réserve du père Grégoire", version Pfizer, pour reprendre un exemple célèbre.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’iront nulle part, mieux, ils auront des médailles et des récompenses.
    Ne voyez vous pas que ce sont encore les non injectés qui défendent les injectés !

    Ces gens continuent dans leur lâcheté qui leur dicte le dénis, même quand leurs proches en parfaite santé tombent tous comme des mouches les uns après les autres.
    aucune des personnes qui ’s’est faite injecter n’a envie de "débattre" sur la saleté qu’on lui a introduit dans le corps de peur de savoir.

    Larve soumise un jour, larve soumise toujours.
    la majorité d’entre eux n’ont que ce qu’ils méritent

    Dans cette affaire, Il n’y a bien que les non injectés qui méritent réparation pour ce qu’ils ont subit, en plus de la médaille du courage et de la résistance.

     

    Répondre à ce message

  • Continuons à mettre le nez dedans à tous ceux qui ont quand même été chercher leur dose... Soit-disant que le virus est toujours là, soit-disant que pour une certaine frange de la population il reste très dangereux de le choper... Ben alors ils sont où les Français qui allaient se faire piquer pour les autres, pour papy-mamie, juste par bonté d’âme pour protéger son prochain ? Ils ont rejoint les rangs de ceux qu’ils appelaient des complo-plo antivax ? Ou ils sont juste devenus complètement égoïstes ? J’aimerais savoir !

     

    Répondre à ce message

  • Gouvernement de la peur comme un cancer generalisé préfabriqué pour l esprits des vaches à laits zombifiés..Pour la politique du veau d’or cela assure obéissant et mystification à tous les étages. Ne nous y trompons pas ces gens sont les assassins de l ’amour et de notre vivre ensemble.

     

    Répondre à ce message

  • Ma soeur a été diagnostiquée d’un cancer des ovaires quelques jours après son rappel de cette horrible soupe.
    Elle a quitté notre monde il y a deux ans après11 mois de chimio.
    Elle était en pleine santé juste avant...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents