Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le LR François-Xavier Bellamy bientôt au Likoud à côté du RN Sébastien Chenu ?

On dirait une récitation truffée des éléments de langage dictés par le pouvoir profond à tous les perroquets employés du Système médiatico-politique. FX Bellamy, en chute libre avec son parti-croupion dans les sondages (7 %) et surtout dans le cœur des Français, ne va pas améliorer son image avec cette sortie en forme de soumission déshonorante au parti génocidaire.

 

On a l’air de se moquer des bellamystes, mais en vérité, parmi les grands partis, à part LFI, tout le monde obéit au Grand Patron. Non, c’est pas Macron, Macron aussi est un employé. Sébastien Chenu, après avoir scotché Benyamin sur le père Glucksmann et la pétition pro-pédos, se reprend très vite avec une profession de foi sionarde :

« Aujourd’hui nous sommes le bouclier face à l’antisémitisme »

 

Traduction en bon français : pour accéder au pouvoir chez nous, il faut donner le maximum de gages au pouvoir profond, c’est-à-dire au Grand Patron.

On notera que Chenu ne parle pas du bouclier face à l’islamophobie. On dirait que c’est pas au même niveau que l’antisémitisme. Quant à l’antifrancisme, le racisme envers les Français, il doit se situer quelque part, pour le RNI, entre l’antisémitisme et l’islamophobie.

Loin devant les Ripoublicains, on a donc le RNI, le Rassemblement national israéliste, en pole position pour les européennes avec 32 % des intentions de vote. Donc ça sert à rien en termes de souveraineté, pour les Français.

Si le changement de pouvoir en France par les urnes est bloqué (et on ne parle même pas de la triche finale avec les scores), quelle chance reste-t-il au peuple de reprendre la barre à une oligarchie à la fois sociale-traître et nationale-traître ?

Comme dirait Soral, un miracle venu d’ailleurs, pas d’en haut, même si on croit en Dieu, mais d’un autre pays, un chamboulement géopolitique majeur...

La pleurniche obligatoire pour Israël

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents